Luis Enrique est dégoûté : "Il y a un vrai problème"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mardi soir, l'entraîneur du FC Barcelone a une nouvelle fois subis un très gros revers en déplacement en Ligue des Champions.
Après la remontada face au PSG, on s'attendait à ce que le Barça soit plus vigilent sur la pelouse de la Juventus que lors du déplacement au Parc des Princes. Les Catalans ont pourtant une nouvelle fois pris une belle défaite (3-0) en pleine figure. "C’est difficile de l’expliquer. C’est clairement un match avec deux parties très différentes", analyse Luis Enrique au micro de BeIn Sports.
"En première période on a été clairement inférieur avec une Juventus dominante. En deuxième période nous avons été au niveau de cette rencontre, de ce quart de finale, nous avons eu de franches occasions mais le problème c’est que nous avons concédé des buts et nous n’avons pas réussi à marquer."
Pour se qualifier pour les demi-finales, le coach du FC Barcelone devra compter sur un scénario similaire à celui du Paris Saint-Germain au tour précédent. "La remontada ? Il faut analyser ce match. Il faut réfléchir. C’est clair que l’on s’est trompé en première période. Il faut en tirer des leçons et revenir au score. C’est la deuxième fois que cela nous arrive donc il y a un vrai problème. Il va falloir surmonter ce problème. Bien sur c’est possible de le faire et nous allons tout faire pour redresser la barre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot