Bongonda prévient Genk: "On ne va pas rigoler avec ce match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi, le Celta Vigo reçoit le Racing Genk en quart de finale d'Europa League. Theo Bongonda assure que son équipe jouera le coup à fond car le club espère aller "le plus loin possible" dans cette compétition.
Même si le Celta Vigo traverse une période un peu difficile en ce moment, les Espagnols veulent faire bonne figure contre Genk jeudi en quart de finale de l'Europa League. "Je pense que l’entraîneur a privilégié le match de jeudi contre Genk. Il y a pas mal de joueurs qui ont beaucoup joué et c’était important de les faire souffler. On a perdu mais ce n’est pas grave. Je pense qu’on n’est pas les mieux placés en Liga mais on va tout donner pour essayer d’aller le plus loin en Europa League" a-t-il déclaré dans l'émission de la RTBF Complètement Foot.
Les gros matches à la maison, on a toujours su les prendre
Et l'international espoir veut un résultat contre l'équipe limbourgeoise. "Personnellement, je crois qu’on est capable de faire quelque chose (...) On est une équipe qui sait jouer au foot. Que ce soit contre le Real, Barcelone ou autres, les gros matches à la maison, on a toujours su les prendre. À la maison on va faire un maximum pour se rassurer. C’est un match très important pour nous, comme pour Genk j’imagine. On ne va pas rigoler avec ce match" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot