Pozuelo évoque un transfert: "En football on ne sait jamais"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En à peine deux saisons, Alejandro Pozuelo s'est imposé comme l'un des meilleurs médians de Pro League. Il est devenu le patron de l'entrejeu de Genk. Mais les Limbourgeois parviendront-ils à le garder ?
Genk a récemment levé l'option dans le contrat de Pozuelo. Mais est-ce pour autant qu'il va rester ? "Oui, mon contrat court maintenant jusqu'en juin 2019. Le club avait l'occasion de me prolonger et ils l'ont fait. Pour le moment, je me sens bien ici" explique le joueur dans Fan.
"J'essaye maintenant de me concentrer sur les deux derniers mois de la saison. Et en été on verra ce qui se passe parce qu'en football, on ne sait jamais" poursuit-il.
Genk a le dernier mot
Avec ses prestations, il attire évidemment les convoitises. "Oui naturellement. C'est toujours comme ça quand tu joues bien. Les clubs entendent lorsque tu montres que tu es prêt à passer une étape" continue le meneur de jeu espagnol.
"Mais ces affaires ne me préoccupent pas pour le moment. Je suis content à Genk. Il y a encore deux mois avant la période de transfert et Genk a le dernier mot" conclut Pozuelo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot