Réaction Les Pandas ont relevé la tête : "Je suis content de l'attitude de mes joueurs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La semaine dernière, l'AS Eupen avait été surpris par Roulers (2-2), pensionnaire de D1B. Mais au-delà du résultat, Jordi Condom en voulait à ses joueurs. Ce samedi soir, ils lui ont répondu sur le terrain.
Même si Eupen n'était pas ultra-dominateur, les détails ont fait la différence et la revanche des deux défaites de la phase classique a été prise. "On a changé un peu notre dispositif (3-5-2)", débute Jordi Condom. "La première mi-temps était partagée, on n'a pas eu beaucoup d'occasions mais on n'en a pas laissé beaucoup non plus à l'adversaire. On savait bien que Mouscron était une équipe de contre-attaque donc on a essayé de leur laisser très peu d'espace."
"Nos trois défenseurs centraux étaient en bonne condition"
Le coach des Pandas insistait sur l'état de la pelouse. "Le terrain était favorable pour nous aujourd'hui. Il était de bonne qualité mais c'était aussi bien parce que c'est un grand terrain et c'est favorable à notre jeu. On a des joueurs qui ont beaucoup de vitesse et on a pu en profiter en seconde période. La situation était plus ou moins contrôlée. On a eu beaucoup le ballon et nos trois défenseurs centraux étaient en très bonne condition."
"Je suis aussi content de l'attitude de mes joueurs aujourd'hui. La semaine passée, j'ai dit publiquement que j'étais déçu de l'attitude de mes joueurs, ils ne couraient pas assez. Il y a des concepts qu'on travaille durant la semaine et ça doit être appliqué. J'ai vu sur le terrain des choses qu'on avait travaillé durant la semaine donc je suis très content."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot