Charles Morren étonné par la prestation de son équipe: "On ne se prend pas la tête et ça fonctionne plutôt bien"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise ne cesse d'impressionner. Après avoir battu sèchement Malines, les Saint-Gillois ont mis une petite raclée à Waasland-Beveren. Le capitaine unioniste, Charles Morren a été étonné par la prestation de son équipe.
Lorsqu'on lui demande son premier sentiment après la large victoire de l'Union face à Waasland, Morren rétorque: "Etonné" avec le sourire. "Mais on est content de voir que notre travail paye. On ne pensait pas que ça allait se terminer aussi lourdement comme la semaine passée. Mais on est vraiment bien. C'est vraiment impressionnant le jeu qu'on arrive à développer, on ne savait pas qu'on était capable de développer un football pareil. Les D1 nous réussissent bien pour le moment et j'espère que ça va continuer."
Tout ce qu'on entreprend, on le réussit
Le capitaine unioniste a fait un gros match dans l'entrejeu en récupérant énormément de ballons. Mais en plus de ça, il a marqué le but qui a remis son équipe sur les rails de la victoire. "Tout ce qu'on entreprend, on le réussit. J'arrive même à marquer ! Ça faisait deux ans que je n'en avais plus mis un donc ça fait évidemment plaisir."
Enfin, le petit médian qui évoluait encore en D3 il y a trois ans sait qu'il a encore du boulot pour atteindre le niveau de la D1. "C'est encore difficile de s'adapter à la vitesse de jeu mais je sais que je dois encore travailler et on a encore huit matches pour travailler la-dessus. Mais je suis vraiment fier de notre prestation aujourd'hui."
Contrairement à la semaine dernière, l'Union a encaissé et aurait pu commencer à douter. "Non on ne doute pas parce qu'on prend du plaisir. On est là pour jouer et préparer la saison prochaine. Il n'y a pas de stress même si on encaisse un but, on continue à jouer notre jeu, on se prend pas la tête et ça fonctionne plutôt bien" conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot