Raman et Mmaee de retour à l'entraînement, des forfaits à prévoir
Le Gantois avait quitté la pelouse du Lierse sur civière après un coup pris à l'arrière du crâne. Raman avait rassuré à la sortie des vestiaires en informant que sa nuque était bloquée.
Les examens passés lundi ont confirmé que Raman allait pouvoir reprendre cette semaine. Par mesure de précaution, il n'était pas présent avec le groupe mardi et mercredi, mais il a pu s'entraîner ce jeudi. Ryan Mmaae, qui retrouve le noyau pro, n'avait pu s'entraîner à cause d'une douleur à la cuisse mais a pu travailler avec l'équipe aujourd'hui.
Quelques semaines pour Mladenovic?
Filip Mladenovic n'avait lui pu terminer l'entraînement de mercredi. L'arrière gauche serbe, troisième dans la hiérarchie actuelle, souffre d'une entorse de la cheville. Il sera absent pour un petit temps, alors que le Standard ne devrait pas pouvoir compter sur deux ailiers face à Saint-Trond samedi.
Dossevi n'est toujours pas de retour avec le groupe, Edmilson non plus après sa sortie au Lierse pour avoir repris un coup sur l'orteil qui le gênait déjà. Legear en profitera pour retrouver une place de titulaire bien méritée, Ndongala prendra-t-il place sur le banc?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot