L'Union, l'Antwerp, le Lierse, où en sont les licences ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La fin des différents championnats approche ce qui signifie que l'octroi des licences bat actuellement son plein. On fait le point sur les clubs de D1B.
Ce mercredi, le Beerschot-Wilrijk a annoncé être prêt à monter en D1B. Le club est actuellement en tête de la D1 amateur et le titre de champion leur tend les bras. En cas de montée, les Anversois sont assurés de pouvoir évoluer en Proximus League puisque leur licence a été validée.
BREAKING! KFCO Beerschot Wilrijk heeft zijn licentie voor 1B op zak! https://t.co/xwGhFVdKli #TogetherWeMakeHistory
— Beerschot Wilrijk (@beerschot_wlrk) 5 avril 2017
Même chose pour Lommel United. Mais les Limbourgeois devront d'abord se sauver sportivement. Actuellement dernier des playdowns, Lommel United effectue une belle remontée avec deux victoires consécutives et ne compte désormais plus qu'un petit point de retard sur OHL.
Quant aux clubs de D1B actuellement dans la bataille pour les Playoffs 2, c'est presque aussi dans la poche. Roulers et le Lierse ont validé leur licence, l'Union Saint-Gilloise devra par contre encore patienter une semaine avant d'officialiser. L'Antwerp devra également encore attendre quelques jours pour obtenir son sésame pour la D1A.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot