Damien Dussaut va retrouver Sclessin: "Le Standard ne fait pas une bonne saison"

Redaction
| 0 réaction
Damien Dussaut va retrouver Sclessin: "Le Standard ne fait pas une bonne saison"
Deviens fan de Standard! 2429

Ce samedi, le Standard recevra Saint-Trond pour la première rencontre des Rouches à domicile lors de ces playoffs 1. En face, un Damien Dussaut revanchard voudra jouer un vilain tour à son ancienne équipe.

Damien Dussaut fait actuellement les beaux jours de Saint-Trond. Profitant du départ de Bagayoko à la Can, le Français a su saisir sa chance au sein de l'équipe limbourgeoise et n'a plus quitté le terrain depuis. Auteur de son premier assist de la saison contre Waasland-Beveren (3-0), il se réjouit de retrouver le Standard et Sclessin. "Je suis excité", affirme le latéral droit au micro de STTV.

Damien Dussaut a déjà affronté le Standard cette saison, au Stayen (2-2)

Mais comme il s'empresse de dire, il n'est pas le seul: "Nous sommes tous excités, car nous connaissons l'ambiance qu'il peut y avoir". Lui, il connait cette ambiance encore mieux que les autres. Non seulement il a déjà joué dix rencontres sur le maillot des rouches (entre juin 2014 et janvier 2016), mais en plus certains de ses partenaires n'ont connu qu'un Sclessin vide. En effet, lors de la rencontre de saison régulière, le Standard purgeait son match à huis-clos.

Nous devons jouer avec nos qualités

Damien Dussaut

Il est d'ailleurs difficile de savoir si le stade des Rouches sera un chaudron ou une morne pleine, mais peu importe le contexte, les Canaris ont un objectif: "Nous voulons prendres des points. On sait que ce sera difficile, mais nous devons jouer avec nos qualités. La victoire contre Waasland-Beveren nous a fait du bien. Si nous voulons gagner les playoffs 2? Nous regardons match après match". Les autres rencontres viendront après, mais dans tous les cas nous verrons un match ouvert ce samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news