Jordi Condom en colère après le partage face à Roulers
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hier soir, la prestation d'Eupen n'avait pas de quoi réjouir Jordi Condom. Le coach des Pandas n'a pas caché son mécontentement.
"La première période, tout ce dont on avait parlé pendant trois semaines, ça a été mis à la poubelle", lançait Jordi Condom après la rencontre.
Très en colère, l'Espagnol fustigeait l'attitude ses hommes. "Je suis très déçu. On a dit aux joueurs de faire attention ! Il y a eu des erreurs tactiques de la part des joueurs par rapport à ce qu’on avait dit", rageait-il avant de donner son avis sur la première mi-temps des Pandas : "Cette mi-temps était la pire de toute la saison !"
Nous avons manqué de respect à Roulers - Jordi Condom
Le Catalan concluait en expliquant que ses joueurs avaient appris beaucoup de choses aujourd'hui : "Ce match est une belle leçon d’humilité pour mes joueurs", soufflait le coach. "En foot, il ne faut pas penser que, parce qu’on joue contre une équipe de D1B, il suffit de paraitre pour gagner. Nous avons manqué de respect à Roulers. Mais le positif, c’est ce que cela peut nous servir pour la suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot