Mouscron libéré ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sauvé dans les ultimes minutes de la phase classique de la Jupiler Pro League, l'Excelsior de Mouscron va aborder les PO2 sans aucun pression. L'occasion de réussir un joli coup dès ce soir... à Courtrai ?
"Théoriquement, j’alignerai la même équipe que celle qui est allée chercher le sauvetage lors de la précédente journée”, a glissé le coach des Hurlus, Mircea Rednic, en préface de la rencontre face à Courtrai. “Les joueurs n’auront cette fois plus cette grosse pression du maintien sur les épaules. Ils devraient alors jouer ce match de manière plus libérée et j’attends de voir ce dont ils sont capables."
"Je veux gagner le plus de matchs possible afin de montrer que nous méritons notre place au sein de la Pro League . Nous aurons également la possibilité de nous frotter à Genk, qui est pour moi au-dessus du lot, afin de nous jauger."
Et pour la suite ? "Nous parlerons de mon avenir fin du mois prochain. Mon ambition est de rester ici et je ne discuterai donc pas avec d’autres formations. Je vais être en tout cas clair, l’Excel mérite autre chose qu’un sauvetage in extremis. Il faudra donc travailler avec une autre philosophie et un management différent. Tout cela fera donc partie des discussions que nous entamerons prochainement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot