Martinez devra composer avec les absences : "Je vais chercher les meilleures solutions"
Photo: © photonews
Eden Hazard out, Thomas Meunier incertain. Le sélectionneur national pourrait être contraint à modifier ses plans suite à ces absences.
Ce mardi, Eden Hazard a été numériquement remplacé par son frère Thorgan au sein de la sélection. En plus de ce forfait, Roberto Martinez pourrait également devoir se passer de Thomas Meunier. Il ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe. On ne saura que jeudi si le joueur du PSG sera apte à jouer samedi contre la Grèce.
Martinez pourrait donc changer son plan de jeu. "Nous pouvons jouer dans un autre système que lors des matches précédents", a-t-il expliqué en conférence de presse ce mardi. "Il peut y avoir des changements, aussi en fonction de l'adversaire. La Grèce est une équipe expérimentée, mentalement très forte. Je vais chercher les meilleures solutions dans les jours qui viennent à l'entraînement".
Quoiqu'il arrive, le sélectionneur national pourra compter sur un groupe soudé. "Il est important de pouvoir être en groupe. La première partie de la semaine sert à sentir le groupe et à récupérer. C'est bien de voir que les joueurs deviennent vite des Diables Rouges. En deuxième partie de semaine, nous allons commencer la préparation du match contre la Grèce. Nous nous concentrerons sur la Russie à partir de dimanche".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot