Quel adversaire en quart de finale? Certains Anderlechtois ont une préférence
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La page appel Nicosie est tournée en Europa League, place au tour suivant et le quart de finale. Mais qui sera l'adversaire des Bruxellois au prochain tour? Certains joueurs ont leur préférence.
La coutume veut que l'on dise qu'en quart de finale d'une Coupe d'europe, il n'y a plus de petites équipes. Ce vendredi, le Sporting d'Anderlecht connaîtra son adversaire pour sa prochaine aventure hors de nos frontières et certains ont leur préférence, même Herman Van Holsbeeck. "Parmi nos possibles adversaires, il y a Manchester United et les autres. Ma préférence va à l'Ajax d'Amsterdam. Genk? Pourquoi pas, cela assurerait une équipe belge en demi-finale", nous confiait Herman Van Holsbeeck après la rencontre.
Mais les joueurs dans tout cela? "Lyon, ce serait bien, pour retrouver la France", affirme le souriant Denis Appiah. Andy Najar préfère lui "affronter une grosse équipe, car c'est ce que tout le monde veut", donnant de la sorte sa préférence à Manchester United. Pour Leander Dendoncker, c'est assez laconique: "Je n'ai pas de préférence". Voilà qui est dit.
Ce vendredi à midi, il seront de toute façon tous fixés. Pour rappel, les adversaires probables d'anderlecht son: Manchester United, Genk, le Celta Vigo, l'Ajax, Schalke 04, Besiktas et Lyon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot