La direction d'Anderlecht réagit au tirage : "J'irai donc brûler quelques cierges"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir vu le nom de Manchester United associé à celui d'Anderlecht, les dirigeants du RSCA ont donné leur avis sur ce tirage pour les quarts de finale de l'Europa League.
Anderlecht affrontera donc le grand Manchester United en quart de finale de l'Europa League. Le match aller se jouera au Parc Astrid le jeudi 13 avril tandis que le retour à Old Trafford sera la semaine suivante, le 20 avril. "C’est le tirage le plus compliqué dont nous pouvions hériter, mais on ne sait jamais", a réagi le président Roger Vanden Stock sur le site du club.
Malgré le tirage compliqué, il tente de tirer le positif. "Au fond, nous ne pensions pas non plus éliminer le Zenit. Non, c’est une équipe du niveau de la Ligue des Champions avec énormément de qualités. Si nous nous qualifions, j’irai donc brûler quelques cierges !”
"C’est un tirage extrêmement difficile", confirme de son côté Herman Van Holsbeeck. "Le programme des joueurs sera très chargé, avec en plus le match aller à domicile. Après le duel en déplacement en Angleterre le jeudi, un match au sommet face à Bruges figurera donc au programme. Mais c’est aussi et surtout une très belle affiche. C’est une opportunité unique pour nos joueurs d’affronter une telle équipe et de se montrer au top niveau européen.”
Spokesperson David Steegen's reaction to #RSCA - Man Utd #UEL pic.twitter.com/SInqUk6Dok
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 17 mars 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot