"Cette qualification de Monaco est méritée"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Monaco l'a fait ! Au terme d'un match un peu fou, les pensionnaires du Stade Louis II ont remonté Manchester City. Mais c'est mérité pour leur entraineur.
Après la défaite 5-3 de l'aller, Monaco était un peu dans les cordes. "Je crois que après avoir regardé 2 ou 3 fois le match aller, le 5-3 n'était pas juste. Parce qu'on a raté des petites choses et aujourd'hui c'est de ça que j'ai parlé", a raconte à l'AFP, Leonardo Jardim, le coach de Monaco.
"Mais il fallait continuer à jouer de notre foot, et ça nous l'avons fait en 1re mi-temps avec une ligne défensive très haute, deux buts et une 2e mi-temps plus équilibrée", poursuit-il, pour expliquer la manière dont Monaco a abordé cette rencontre. "Mais je crois que, à la fin de ces deux matches, cette qualification de Monaco est méritée."
Il conclut sur une note de joie : "Je suis très heureux pour tous les supporters et pour la France qu'on va continuer à représenter. C'est la 2e fois qu'on arrive en quart de finale, c'est un peu la reconnaissance de notre travail, des joueurs et de l'entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot