Cyriac ouvre son compteur but avec Fulham
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quatre minutes après son montée au jeu, l'attaquant prêté par Ostende a réussi à faire trembler les filets adverses.
Sans l'égalisation des Blackburn Rovers dans les arrêts de jeu via Lucas Joao (90+4), Cyriac aurait été le héros de Fulham ce mardi soir à l'occasion de la clôture de la 37e journée de Championship (D2 anglaise). Fulham a manqué une belle occasion d'entrer dans le top 6.
Cela avait pourtant bien débuté avec l'ouverture du score de Sone Aluko pour Fulham (1-0, 45') alors que l'ancien Zèbre Neeskens Kebano était titulaire. Mais à l'approche des dix dernières minutes, Craig Conway transformait un penalty pour remettre les deux formations à égalité (1-1, 79').
C'est le moment choisi par le coach Slavisa Jokanovic pour lancer l'ancien anderlechtois Cyriac qui n'avait besoin que de quatre minutes pour remettre Fulham aux commandes au bout d'un centre de Fredericks (2-1, 86'). Il s'agit du tout premier but de l'Ostendais pour Fulham. Malheureusement pour lui, Lucas Joao égalisait dans les arrêts de jeu alors que Denis Odoi venait de remplacer Neeskens Kebano...
Dans l'autre rencontre de Championship de ce mardi soir, l'ex-Mauve Maxime Colin a marqué l'unique but de Brentford qui s'est incliné à domicile face aux Wolverhampton Wanderers (1-2).
A breathless ending at Craven Cottage. pic.twitter.com/tNISfplvOQ
— Blackburn Rovers (@Rovers) 14 mars 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot