Martinez a vu Boyata
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Roberto Martinez a profité du choc entre le Celtic et les Rangers pour aller observer Dedryck Boyata en action. Si le potentiel Diable Rouge ne l'a pas directement rencontré, il a apprécié la présence de son sélectionneur dans les tribunes...
"Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau enchaîner les matches comme cela. Surtout en sachant un peu comment la première partie de saison s’est déroulée. Je pense qu’il y a encore des marches à prendre avant d’être à 100%", a confié le défenseur du Celtic Glasgow Dedryck Boyata dans un entretien accordé à l'émission Complètement Foot de la RTBF.
"J’essaie de prendre les choses étape par étape parce que je viens quand même de passer un moment difficile, j’ai eu une longue blessure qui m’a mise sur le côté, j’ai loupé la préparation, et du coup je n’étais pas vraiment prêt pour la première partie de saison. C’était difficile de reprendre ma place dans le groupe parce que l’équipe tournait bien, donc à chaque fois il fallait que je réfléchisse d’une certaine manière pour rester fort mentalement."
"Maintenant j’ai recommencé à jouer, mais pour moi il faut que j’essaye d’enchainer les bonnes prestations. La sélection nationale, si elle peut suivre tant mieux, mais bon si elle n’est pas là je continuerai à bosser et on verra bien comment ça se passera. Maintenant c’est sûr que ça me ferait plaisir d’être sélectionné. J’ai appris que Roberto Martinez était au stade aujourd’hui, mais j’ai tendance à rester très longtemps au vestiaire donc il a dû partir avant, je ne sais pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot