Spajic est confiant et ambitieux: "L'équipe est capable de jouer sur deux tableaux"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même s'il est le troisième défenseur dans la hiérarchie de Weiler, derrière Kara et Nuytinck, Uros Spajic a su prouver qu'il savait répondre présent. Le Serbe a également montré qu'il pouvait être plus qu'un remplaçant.
Si René Weiler opte pour un axe défensif Kara-Nuytinck en championnat, Uros Spajic a eu les faveurs de son entraîneur sur la scène européenne. "Oui, cela fait du bien à ceux qui ne jouent pas beaucoup" avoue le joueur lors d'une interview à la DH.
Et le Serbe a bien l'intention d'aller loin en Europa League. "Pourquoi ne pas essayer d’aller en finale ? Si on peut gagner tous les matches, on le fera. Il reste des grands clubs mais on est aussi un club extraordinaire."
Cela nous permet de jouer avec moins de pression
Le fait de jouer le titre national à fond peut avoir des avantages sur la scène européenne. "Cela nous permet de jouer avec moins de pression car ce n’est pas l’objectif numéro 1 du club" admet le Serbe.
Concernant un éventuel manque de fraîcheur lors des playoffs, Spajic assure que son équipe peut relever le défi. "Nous sommes physiquement prêts. L’équipe est capable de jouer sur deux tableaux. On a beaucoup de qualité dans l’effectif. On calculera si on passe. Maintenant, c’est trois matches à fond jusqu’à la trêve."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot