Marco Verratti ne trouve pas d'explication: "J'espère que ce match servira de leçon à tout le monde."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir gagné 4-0 au match aller, Paris ne pouvait pas se faire éliminer par le Barça. Mais l'impossible est arrivé. Les Parisiens ne comprennent pas. Marco Verratti dévoile que même les Barcelonais n'y croyaient plus.
"La qualification du Barça est méritée" commence Verratti en interview d'après match. "C'était difficile de jouer, de se faire des passes, ils pressaient trop en première période. En deuxième, on est arrivé à mieux jouer. Mais on a pris le troisième but, et là, on a compris qu'on devait jouer. On ne devait pas attendre que ça finisse comme ça" poursuit-il.
Après le but d'Edi, les joueurs du Barça m'ont dit que c'était fini
A 3-0, le PSG s'est réveillé et a marqué le but importantissime qui obligeait le Barça à en mettre 6. "Avec le but d'Edi (Edinson Cavani), on a gagné en tranquillité. J'ai alors parlé aux joueurs du Barça, ils m'ont dit que c'était fini" avoue le petit Italien. Mais Neymar a surgi et l'impossible est devenu possible. "Prendre trois buts en cinq minutes, je ne trouve pas d'explication, c'est le foot. C'est un match que je n'oublierai jamais. J'espère qu'il servira de leçon à tout le monde" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot