Thomas Meunier après la déroute face au Barça: "On s'est laissé victimiser"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir, le FC Barcelone a écrit une nouvelle page d'histoire en battant le Paris Saint-Germain 6-1 après avoir perdu 4-0 au match aller. Thomas Meunier, qui a notamment causé un penalty, n'a pas trouvé d'explication après la rencontre.
"Les buts qu'ils ont marqués, c'est inacceptable. Il faut vraiment mettre les choses au clair. Tu peux te qualifier en perdrant 5-1 et le but à ne pas prendre, on le prend. C'est vraiment incroyable. Dans l'histoire, personne ne l'a jamais fait. S'il y avait une équipe qui pouvait le faire, c'est bien le Barça" a-t-il expliqué serein mais déçu après le match.
Le défenseur du PSG admet qu'il y avait une certaine tension du côté parisien avant et pendant le match. "On devait aborder ce match de façon plus sereine, c'est là qu'on voit qu'il manque un petit quelque chose à Paris. On a pris un coup sur la tête en voyant l'enthousiasme catalan et on n'a jamais réussi à inverser la situation. C'est ce qui nous a mis dedans. Pourtant, on s'était bien préparés. C'est difficile de trouver des explications" poursuit-il.
Pas digne du PSG
Selon Meunier, le PSG n'a pas réussi à réagir face à la furia barcelonaise. "Le Barça n'avait rien à perdre, Il a joué le tout pour le tout. Au lieu de rivaliser, on s'est laissé victimiser. Ce n'était pas le pire de prendre un but très tôt. Hormis le fait de tomber contre une équipe qui avait des qualités immenses, on n'a pas été digne du PSG. On n'a pas vu le PSG de ces dernières semaines"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot