Une manne de prolongations et des satisfactions à Saive
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les jaune et noir sont installés sur le podium en P2B. La P4 fait encore mieux!
L'air de rien, le Saive version Stéphane Delhalle s'est bien installé dans le haut du panier en série 2B. L'équipe se retrouve troisième juste derrière le voisin de Blegny qu'elle doit encore rencontrer tout comme l'UCE, Rechain et Warsage, des pensionnaires du top 5.
En coulisses, la formation de l'équipe qui disputera la prochaine saison a déjà bien avancé puisque pas moins de onze joueurs et non des moindres ont déjà marqué leur accord pour poursuivre l'aventure en jaune et noir. A savoir, Anthoine, Preudhomme, Poncin, Burguet, Lizen, Bunga, Decortis, Willems, Biondolillo, Delhalle et le bien-nommé Saive.
Une arrivée est également à signaler et elle provient de l'étage supérieur. Rémy Orban, faisant partie des joueurs les plus utilisés cette saison par le Milanello Milmort, rejoint le club cher au président Filot. Un gardien évoluant également en première provinciale avait également marqué son accord, mais a dû faire marche arrière pour des raisons professionnelles.
Autre satisfaction, le comportement de l'équipe B active en P4 et qui se retrouve en tête de son championnat alors que son noyau est composé de nombreux éléments formés au club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot