L'Olympic à la relance ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battu le week-end dernier sur la pelouse de Solières, l'Olympic Charleroi a l'occasion de reprendre sa route en avant ce soir lors de la réception de Waremme. Et selon les personnes concernées, il est temps que le club se stabilise quelque peu, cette saison.
Depuis le début de la saison, l'Olympic n'a enchaîné qu'une seule série de cinq matchs de suite sans défaite, ce qui déçoit le coach Soner Yurdakul, interviewé par L'Avenir. "On est à chaque fois coupé dans notre élan. On ne parvient pas à accumuler les points. Cette fois, c’est l’arbitrage qui me semblait un peu tendre. On a également manqué de métier. On a évolué avec une formation très jeune qui a donné le maximum."
La prochaine étape pour les Carolos, c'est la rencontre de ce soir face à une équipe de Waremme qui a cruellement besoin de points. "Tous les matches sont difficiles, lance de son côté Malory Roman. Nos adversaires veulent tous faire la différence. Je me souviens du match aller. Il n’était pas simple. C’est une formation technique et rapide. Elle possède de bons attaquants."
"Par deux fois, dans le dos de la défense, ils avaient trouvé la faille. Heureusement, le groupe était parvenu à l’emporter. Il faudra reproduire cette performance chez nous. Cette saison, c’est difficile de gagner à domicile. Mais on va faire le maximum."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot