Warnant surpris par Bertrix
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Warnant commence tout doucement à stresser au fond du classement de la Division 3 amateurs. Les Liégeois viennent en effet d'enchaîner leur quatrième revers d'affilée avec une défaite subie à domicile face à Bertrix (1-2).
"Nous avons affiché plus de combativité que les semaines précédentes. Nous avions un coup à jouer en égalisant. Mais nous n’en avons pas profité. Nous perdons trop rapidement le ballon. Comme attaquant, je ne reçois jamais une balle tranchante. Ce sont constamment de longs ballons difficiles à négocier qui font le bonheur des défenseurs", regrettait Damien Busarello (Warnant) dans les colonnes du quotidien L'Avenir.
"Ce résultat est aussi frustrant que celui de la semaine passée. Si le week-end passé, nous nous sentions impuissants, ce dimanche, nous avons la place pour l’emporter. Nous avons eu l’ascendant. Mais au décompte final, nous ne récoltons rien. Je pointe heureusement une meilleure organisation et plus d’engagement", analysait pour sa part le milieu de terrain de Warnant, Benjamin Petit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot