C'est désormais certain, la RAAL a trouvé un nouveau matricule
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Salvatore Curaba négociait depuis plusieurs jours avec le président du Racing Charleroi Couillet Fleurus, Nino Manès, pour la reprise du matricule. Un accord a fini par être trouvé.
Une solution a été trouvée, la RAAL va retrouver le Tivoli à partir de la saison prochaine avec le matricule 94 en D2 amateurs C. "Le nouveau projet louviérois peut enfin prendre forme. Citoyens du Centre, tous ensemble, écrivons la nouvelle page du football louviérois.", s'est réjouit Caruba dans les colonnes de Sudpresse.
Bernard Sita, ancien président de la RAAL, fera partie des investisseurs. "La philosophie du projet, mais aussi la personnalité de celui qui le sous-tend, cadrent parfaitement avec mes attentes. Le projet est pensé, construit, sans ambition démesurée même si Salvatore n’en manque pas. Il fait la part belle à la formation. Sur papier en tout cas, je m’y retrouve, même si je me rends compte de la hauteur de la tâche. À vrai dire, tout reste à faire mais c’est justement ça qui est gratifiant…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot