Valère Germain et les regrets monégasques
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hier soir, Manchester City et l'AS Monaco ont offert aux spectateurs une rencontre d'anthologie lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (5-3). Mais du côté français, c'est avec un sentiment d'amertume qu'on quitte l'Angleterre.
"Après la première période (où le score était de 1-2, Ndlr), on ne s'imagine pas finir avec deux buts d'écart à la fin, a lancé l'attaquant de l'AS Monaco Valère Germain à l'issue de la défaite des siens sur la pelouse de Manchester City (3-5). Les regrets aussi, c'est qu'on prend deux buts sur coup de pied arrêté. Mais on est à la mi-temps de cette confrontation, et il va falloir continuer et faire un résultat à domicile."
"Il y a beaucoup de densité lors de ce genre de rencontre. Beaucoup nous voyaient favoris avant la rencontre. Mais si tu as l'habitude de jouer la Ligue des champions.... Ils ont fait demi-finaliste l'année dernière. Il reste 90 minutes. Il y a plein de regrets, si Falcao marque (sur pénalty à 1-2, Ndlr), on aurait peut-être perdu quand même. Après il revient avec un superbe but. Le regret c'est ça, prendre deux buts sur coup de pied arrêté quand on mène 3-2."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot