L'Europa League, le bol d'air de Fellaini ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United a trouvé son rythme de croisière en Premier League. Lors des seize derniers matches sans défaite des Mancuniens, Marouane Fellaini n'a que très peu joué. De quoi se montrer sur la scène européenne ?
Maintenant que José Mourinho a trouvé un équilibre avec Manchester United, son onze de base change rarement. Mis à part aux postes offensifs où il varie les plaisirs avec Martial, Mata, Mkhitaryan, Lingard...
Dans l'entrejeu, ça ne change plus: le trio Carrick-Herrera-Pogba est indéboulonnable. En défense, c'est pareil, ça ne bouge qu'en cas de blessure ou d'absence.
Big Mo n'a donc que peu d'occasion de se montrer. Mais l'Europa League semble être le moment parfait pour le relancer. En effet, Mourinho voudra sûrement reposer quelques titulaires et il devrait faire confiance au Belge qui a rarement déçu le Portugais.
Du haut de ses 35 balais, Carrick devrait être mis au repos. Marouane aura donc la lourde tâche de remplacer l'Anglais au placement parfait. Il devra compenser son manque de créativité par son abattage et son travail à la récupération face à Saint-Etienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot