Le RSCA n'abandonne pas encore le Stade National : "Le club donnera bientôt ses conclusions à l'entrepreneur"
Photo: © photonews
Anderlecht va-t-il accepter de déménager dans le futur Eurostadium qui doit être construit pour 2020 ? Les dirigeants mauves sont actuellement en pleine réflexion.
"Le RSC Anderlecht étudie en ce moment le rapport d'impact environnemental établi uniquement par Ghelamco et le permis de bâtir", indique le club via son porte-parole. "Après une analyse approfondie, le club donnera ses conclusions à l'entrepreneur."
Cela fait plusieurs mois que les dirigeants anderlechtois discutent avec l'entreprise Ghelamco en charge de la construction du stade. Les Mauves voudraient y ajouter plusieurs modifications, estimant qu'il serait trop grand, n'offrirait pas assez de confort aux supporters et comprendrait trop de bureaux.
Pourtant, Ghelamco n'a pas vraiment tenu compte de ces remarques puisque l'entreprise a déjà introduit ses demandes de permis de bâtir et d'environnement. Les Anderlechtois étudient donc minutieusement les différents rapports avant de décider s'ils seront, ou non, utilisateurs du futur Stade National sur le plateau du Heysel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot