Dussenne était titulaire face à Nainggolan : "Radja, c'est le plus fort"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur belge du FC Crotone a retrouvé du temps de jeu mais pas face à n'importe qui. Il a pu se mesurer à Radja Nainggolan et la Roma.
Ce dimanche était un grand jour pour Noë Dussenne. L'ancien capitaine de Mouscron a retrouvé du temps de jeu pour la première fois depuis le 16 octobre dernier. Mais le Montois a également pu évoluer face à Edin Dzeko, Radja Nainggolan et les Romains, seconds du classement de la Serie A.
Malgré la défaite (0-2), Dussenne a pu défendre face à l'un des plus grands attaquants du Calcio. "Dzeko, ce n'est pas facile de défendre sur lui", a avoué Dussenne à Walfoot.be. "On voit que c'est un joueur de haut niveau. Mais pour moi, ça s'est bien passé donc ça a été." C'est d'ailleurs une minute après la sortie de Dussenne (77') que le Bosnien a enfin pu trouver le chemin des filets pour doubler la mise pour l'AS Roma.
Le défenseur belge a également pu admirer toute la classe de Radja Nainggolan qui a ouvert le score en fin de première période. "Il est impressionnant, c'est le plus fort. Sur le terrain, il ne perd pas un ballon et il ne fait que courir. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui après le match."
>> Lire aussi : Dussenne : "Il y a des jours où ce n'était pas facile".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot