Meux profite d'un bon Paquet
Photo: © SC
Suite à son plantureux succès de ce week-end lors du derby namurois face à Couvin-Mariembourg (4-0), le RFC Meux s'est donné les armes de croire encore un peu plus au maintien en Division 2 amateurs. Et ça passera notamment par de bonnes prestations de Johan Paquet...
"Je me sens bien en jambes”, explique Johan Paquet dans les pages du quotidien La Dernière Heure. "Le travail de l’équipe à l’entraînement porte ses fruits. Je me sens valorisé, comme une pièce devenue importante dans le système de jeu de Marco Casto, et j’essaie à chaque match de faire preuve d’efficacité. J’ai mangé mon pain noir la saison passée avec mes blessures et cette saison, je suis épargné."
"J’ai quelques difficultés à jouer dos au jeu et au niveau des ballons aériens, mais je comble par ma lucidité devant le goal et par ma vitesse. Maintenant, les joueurs comme Mwemwe ou Palate sont là pour me donner les bons ballons aux bons moments, et ça fait souvent mouche. En outre, évoluer en 9 me correspond mieux."
"Ce n’est pas une question d’être meilleur ou non mais je pense que durant le premier tour, nous avons offert trop de cadeaux à l’adversaire et ça nous a causé bien des soucis. Dans la situation actuelle du club, on se doit de se rattraper et de faire le maximum pour récupérer les erreurs précédentes et sauver le club. C’est par des prestations comme samedi qu’on arrivera à nos objectifs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot