Mémé Tchité peut-être proche d'une fin de carrière

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Mémé Tchité peut-être proche d'une fin de carrière
Photo: © photonews
Deviens fan de WS Bruxelles! 18

Le White Star lutte actuellement pour sa survie en D1 Amateur. Le club bruxellois est avant-dernier. C'est la première fois que Mémé Tchité connaît cette situation dans sa carrière.

S'il y a bien un joueur qui croit au maintien du White Star en D1 Amateur, c'est Mémé Tchité. "Nous ne descendrons pas, j’en suis persuadé. Tous les joueurs montrent de l’envie. Nous avons traversé une très mauvaise période, mais nous surmonterons ces obstacles" a-t-il déclaré à la DH.

L'ancien attaquant du Standard sait ce qu'il fera si le club bruxellois venait à descendre. "Si, par malheur, nous étions relégués, j’arrête ma carrière, je vous le garantis. Mais nous n’en sommes pas là."

Mimoun Mokhtari, le coach du White Star a confié récemment à Tchité le brassard de capitaine. "C’est bien, mais cela ne me fait pas grand-chose. Sauf que mon rôle est aussi d’encadrer les plus jeunes joueurs. Je n’oublie pas que j’ai été jeune moi-même. Quant à la rencontre, elle m’a semblé positive malgré la défaite. L’arbitre aurait dû cependant nous accorder un penalty en fin de match, mais il n’a pas vu la faute de main, m’a-t-il dit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news