Cavani: "Si on s'impose, on s'imposera collectivement"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le choc de la première journée des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se disputera ce mardi soir entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Un duel qui semble chaque année de moins en moins déséquilibré...
"Le PSG commence à avoir de l'expérience dans cette compétition, affirme Edinson Cavani dans les pages du quotidien L'Equipe au moment d'évoquer le duel de demain en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Barça. On continue à lutter pour atteindre les demi-finales. L'expérience est très importante pour nous permettre d'avancer, d'atteindre nos objectifs. On veut lutter pour gagner cette coupe et il faudra déjà passer ce huitième de finale."
"Demain, c'est un match de Ligue des champions, face à un grand adversaire. Mais on ne doit pas oublier qu'on a d'autres compétitions à gagner. Le Championnat, les deux Coupes nationales... Demain, c'est un match de plus dans la saison, qu'on abordera avec l'intention de s'imposer. Mais on ne peut jamais savoir comment ça va se passer."
"Pour moi, c'est un match de foot et on veut forcément le gagner. On doit se concentrer sur nous-mêmes et travailler dur, face à un adversaire très fort, qui sera difficile à battre. On ne cherche pas à savoir si notre adversaire traverse ou pas un bon ou un mauvais moment. On pense à nous (...) Si on s'impose, on s'imposera collectivement. Ce ne sera pas la victoire de Cavani, ni celle de Verratti ou de Thiago Silva. Ce sera la victoire de tous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot