Sprimont-Comblain : Manfredi devra se battre
Avec les gros noms débarqués il y a quelques jours à Sprimont-Comblain (Matoukou, Kouemaha et Oussalah), les joueurs déjà présents dans le noyau vont devoir redoubler d'efforts pour conserver leur place dans le 11. C'est le cas du défenseur Anthony Manfredi...
"Stéphane Jaspart me laisse tout de même une certaine liberté à ce niveau et cela me fait du bien. Je pense que j’ai bien fait mon boulot et que défensivement, je tenais aussi la route", a confié Anthony Manfredi dans les pages de Sud Presse. "Il est évident que la concurrence est de plus en plus rude. Les places vont être très chères mais je suis prêt à tout donner pour mériter ma place."
Le week-end dernier, Sprimont a pris un point encourageant face à Deinze. "Il ne faut surtout pas s’enflammer. Nous n’avons pris qu’un point mais il va nous faire du bien. Pour le moral, c’était très important de ne pas être battus. Nous sommes toujours à la dernière place mais nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait durant toute cette semaine. Une nouvelle dynamique s’est emparée du groupe et je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. À nous de ne rien lâcher !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot