Bailey explique son choix: "Leverkusen joue un beau football et ici, je pourrais atteindre mes objectifs"
Leon Bailey a été présenté à la presse ce mercredi en tant que nouveau joueur du Bayer Leverkusen. L'ailier arrivé de Genk a de grandes ambitions en Allemagne.
Leon Bailey sait comment se faire aimer des supporters: "Mon but est de remporter le titre" a déclaré d'entrée le jeune Jamaïcain. "Je peux montrer mon talent, travailler avec l'équipe et me développer. Oui, il y avait aussi des clubs de Premier League qui ont montré de l'intérêt mais je pense que je ne suis pas encore prêt pour cette étape. Leverkusen joue un beau football et ici, je pourrais atteindre mes objectifs. Je veux aussi séduire les supporters."
Le gamin de 19 ans n'a donc rien perdu de sa confiance en lui. Il s'est ensuite exprimé sur sa relation avec Usain Bolt. "C'est un bon ami à moi. Un chouette mec qui vient beaucoup en Allemagne. J'espère qu'il viendra me rendre visite ici. Peut-être que j'arriverai à le convaincre de venir voir un match du Bayer" a-t-il ajouté.
Erste Medienrunde mit @leonbailey! Was unser Neuzugang zu sagen hatte, erfahrt ihr morgen bei Bayer 04-TV! pic.twitter.com/mKPKD8HONC
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) 8 février 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot