Avec Mpoku et Klonaridis buteurs, le Panathinaikos impose sa loi
Photo: © photonews
L'équipe de Paul-José Mpoku et de Vikotr Klonaridis ont fait un très grand pas en vue d'une qualification pour les demi-finales de la coupe de Grèce.
Le Panathinaikos n'a pas fait dans la dentelle pour ce match aller de quart de finale de la coupe de Grèce. Paul-José Mpoku et ses coéquipiers n'ont laissé aucune chance à l'Asteras Tripolis (4-0). Nuno Reis donnait directement le ton de la rencontre en débloquant le marquoir en tout début de match (1-0, 6e).
Viktor Klonaridis, le Belgo-Grec passé par Mouscron, doublait la mise à la demi-heure de jeu (2-0, 32e). L'Argentin Lucas Villafanez aggravait encore un peu plus la marque en seconde période (3-0, 61e), juste avant que Paul-José Mpoku ne scelle définitivement le score et le résultat sur penalty (4-0).
Les deux joueurs étaient donc titulaires pour ce match de coupe de Grèce. Klonaridis a dû céder sa place à l'heure de jeu alors que Mpoku a disputé l'intégralité de la rencontre. Le Pana a fait un très grand pas vers les demi-finales, même s'il faudra attendre le match retour prévu le 28 février pour connaître le verdict final.
Πέναλτι κερδίζει ο Εμποκού στο 68'!!!!!!! Εκτελεί κ σκοράρει ο ίδιος!!!! 4-0 το σκορ pic.twitter.com/A1idj9ZU8q
— Panathinaikos F.C. (@paofc_) 8 février 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot