Vanderhaeghe : "Pas le temps pour décompresser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mardi, les Ostendais ont décroché leur ticket pour la finale de la Coupe de Belgique au stade Roi Baudouin. La joie est présente mais Yves Vanderaeghe et ses hommes doivent aussi rester concentrés sur le top 6.
Les joueurs du KVO retrouvaient le chemin de l'entraînement après avoir reçu une journée de repos après leur victoire de mardi en coupe de Belgique face à Genk (0-1). Les Ostendais doivent déjà faire face à un autre objectif très important puisque c'est Malines, un concurrent direct pour le top 6, qui viendra se présenter à la Verlsuys Arena samedi soir.
"Nous ne pouvons pas décompresser", a déclaré Yves Vanderhaeghe sur le site du club. "Si nous gagnons samedi, nous ferons un pas important dans l'optique des playoffs. Il faudra d'abord être concentrés dès le coup d'envoi du match."
Notons que Knowledge Musona (dos), Mathias Bossaerts (quadriceps) et William Dutoit (épaule) sont restés aux soins cet après-midi alors que Silvio Proto a dû écourter préventivement sa séance avec le groupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot