Meux engage un ex de Lokeren
Photo: © SC
Après s'être offert le scalp de Waremme sur son terrain ce week-end (1-3), le RFC Meux a appris une autre bonne nouvelle en ce début de semaine : l'arrivée d'un nouvel attaquant. Il s'agit d'Aboubacar Camara, un guinéen notamment passé par le Sporting Lokeren.
"C’est un joueur offensif très vif qui, je l’espère, pourra apporter de la profondeur devant", a confié le président du RFC Meux, Fernand Delchambre, dans les pages de L'Avenir, à propos du nouveau venu Aboubacar Camara qui va venir soulager une attaque qui a bien du mal à se montrer efficace depuis le début de la saison. "C’est vrai dans le sens où le joueur est opérationnel. De plus, il viendra étoffer le noyau."
"Il est affilié mais il ne pourra sans doute pas jouer ce week-end face à Châtelet. Nous devons dès à présent contacter son ancien club allemand mais, logiquement, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la semaine d’après." Passé par Lokeren de 2004 à 2009, Aboubacar a disputé pas moins de 130 matchs avec les Waaslandiens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot