Crisnée a trouvé son futur mentor
Le club hesbignon a fait appel à un gars du village pour reprendre le flambeau à Marc Liégeois dans quelques mois.
Il aura tenu une saison, une saison sans ballon rond. Stéphane Willems sera bientôt de retour sur les pelouses ou plutôt sur les bords des pelouses. L'ancien joueur du Patro Lensois, Amay, Crisnée et Sart sera en effet le coach de la JSK Crisnée la saison prochaine. Habitant la région de Spa, Willems en sera à sa deuxième expérience à la tête des mauve et blanc puisqu'il était déjà le coach la saison passée à partir du mois de novembre, ayant pris le relais de Frédéric Marangon.
Et, Stéphane Willems avait réussi la performance de mener les fusionnés au tour final avant de prendre cette année sabbatique. "Un deuxième enfant ainsi qu'un nouveau poste à mon travail m'ont obligé à faire ce choix, mais l'odeur des terrains me manquait trop" explique l'intéressé qui a déjà ses idées pour la saison prochaine.
"Je veux aider le club à mieux se structurer d'un point de vue sportif, créer un groupe sur et en dehors du terrain tout en m'inscrivant dans un projet à moyen et à long terme" insiste un Stéphane Willems qui ambitionnera une place au tour final pour son groupe. "Nous voulons construire quelque chose de stable et durable. Nous travaillons dans la même optique avec le comité".
Quelques jours après l'annonce du futur départ de Marc Liégeois, cette nomination devrait rassurer les joueurs et sympathisants de Crisnée. Dimanche, c'est un derby face au onzième Haneffe qui sera à l'affiche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot