Démission amère pour Didier Jeukens

Olivier Baute
| 0 réaction
Démission amère pour Didier Jeukens
Photo: © SC
Deviens fan de Trooz! 0

Quelques jours après son retrait, le désormais ex-coach de Trooz revient sur cette démission surprise.

C'est dimanche, lors d'une réunion prévue en marge du tournoi, que Didier Jeukens a pris la décision de démissionner de son poste d'entraineur principal de la P2 troozienne. "Il m'a été reproché plusieurs points, par exemple de ne pas avoir mis certains joueurs hors du groupe, d'avoir fait sortir le fils du président ou par exemple d'avoir aligné une paire d'attaquants non-complémentaires. Dans ces conditions, j'ai préféré rendre ma démission" explique Jeukens.

Une fin de collaboration qui était dans l'air au mois d'octobre suite à une série de mauvais résultats, mais qui semblait avoir été remise au placard par les deux parties suite à une série de résultats positifs replaçant Trooz dans la course aux accessits. "Le noyau a été construit pour jouer les premiers rôles. Les dirigeants ont la mémoire courte car quand j'ai pris le relais de Gino Ludovico au mois de novembre 2015, l'équipe jouait le fond du classement" confie Didier Jeukens.

"L'équipe est composée de caractères forts, mais beaucoup de joueurs manquent de maturité" poursuit Jeukens. "J'ai appris que certains n'étaient pas à 100 % derrière moi, mais j'ai ma ligne de conduite, ma philosophie et ma personnalité. Avec Frédéric Massin et Luigi Battaglini, nous n'avons pas été assez épaulés".

Jeukens pointe également du doigt le président Salvatore La Mantia à qui il reproche certaines paroles déplacées, inadmissibles pour une personne occupant ce poste. "C'est déplorable, car il est le représentant principal du club puisque son frère Lillo a pris du recul depuis cet été. Ce dernier manque fortement à Trooz. Didier Jeukens tient à remercier les sympathisants du club pour leur accueil durant son passage et souhaite le meilleur à son remplaçant Claudy Dardenne nommé dans la foulée de sa démission. De son côté, il se tient prêt à relever un nouveau défi et est joignable au 0494/763193.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news