Châtelet a bien négocié la trêve
Photo: © SC
Les fusionnés poursuivent leur belle série de matches sans défaites. Les obstacles Liège et Olympic passés, il faudra à présent se méfier des matches annoncés plus faciles.
Notamment le prochain duel au stade des Marais face à La Louvière, un autre club historique disputant cette compétition de division 2 ACFF. Les Loups viennent de perdre des plumes face à Solières et Couvin, deux formations faisant partie de la seconde partie du tableau, et auront à coeur de mener la vie dure au leader.
Samedi, lors du derby à l'Olympic, Châtelet a montré qu'il avait encore beaucoup de ressources. Les joueurs alignés en remplacement des blessés et suspendus ont assuré et vont donner du travail supplémentaire à Fred Stilmant et à son staff. Notamment Melvin Kruys, auteur de deux buts pour sa première titularisation cette saison. L'attaquant a imposé son physique sur un terrain rendu difficile par le gel et participé activement à la victoire des siens.
Châtelet a levé le pied une semaine avant les fêtes avant de reprendre le boulot activement entre celles-ci. Quatre séances ont servi à préparer le duel important face au FC Liège et le partage face au grand rival a permis de conserver la tête du classement avant d'aborder l'Olympic la semaine suivante. Conjuguée au revers de Liège face à Givry, la victoire à l'Olympic offre un joker aux fusionnés pour la suite de la compétition.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot