Mertens et Nainggolan buteurs, Praet titulaire, les résultats de la Serie A
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De nombreux Belges étaient titulaires sur les pelouses italiennes ce dimanche après-midi. Mais ils ont connu des fortunes diverses. Dries Mertens et Radja Nainggolan ont marqué et gagné.
Lors du match entre l'Udinese et la Roma, Radja Nainggolan et Sven Kums étaient tous les deux présents au coup d'envoi. Radja Nainggolan a ouvert le score d'une belle reprise. Dzeko a eu l'occasion de doubler la mise mais il a manqué un penalty. Le match s'est terminé sur le score de 0-1. L'AS Roma est 2e à 1 point de la Juventus qui compte deux matches en moins. L'Udinese est 11e.
Dries Mertens était aligné en pointe de l'attaque du Napoli pour affronter Pescara. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir des buts. Après des buts de Tonelli et Hamsik, notre Dries national a inscrit sa 12e rose de la saison. Pescara a réduit le score dans le temps additionnel, 3-1 score final.
16 gol in stagione.
— frequenzazzurra (@frequenzazzurra) 15 janvier 2017
50 gol col #napoli
Drieeeeesssss #Mertens #NapoliPescara pic.twitter.com/RLwHJLrVnV
Dennis Praet était, comme la semaine dernière contre Naples, titulaire ce dimanche avec la Sampdoria pour affronter Empoli. L'ancien joueur d'Anderlecht a joué 68 minutes avant d'être remplacé. Le match s'est terminé sur un triste 0-0.
Enfin, Jordan Lukaku, de retour de blessure, est resté toute la rencontre sur le banc lors de victoire de la Lazio contre l'Atalanta (2-1).
Les autres résultats:
Cagliari - Genoa 4-1
Sassuolo - Palermo 4-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot