Tilleur s'offre un joli coup sur le mercato
A Buraufosse, la signature d'Adamo Coulibaly n'était plus qu'une question de temps. Déjà plus ou moins présenté à la presse et alors qu'il s'entrainait avec le groupe, le colosse de 35 ans est désormais officiellement un Métallo.
C'est fait ! A 35 ans, Adamo Coulibaly entamme un nouveau chapitre d'une carrière qui l'aura mené de Saint-Trond à Debrecen (Hongrie) en passant par l'Antwerp et le RC Lens. Au fil de cette riche carrière, l'attaquant aura inscrit 8 buts en Champions League et terminé meilleur buteur du championnat magyar.
"J'avais eu un premier contact au mois d'août" rappelle-t-il dans un communiqué du club. "Et j'avais été frappé par le dynamisme et l'envie qui régnait dans ce club. Je crois pouvoir dire également que le courant était bien passé entre moi et le président Gaetan Dell Aera. Inactif depuis l'été, j'ai suivi Tilleur via internet. Voyant son classement, je me suis dit que je pourrais être utile sur le second tour. Mon avenir est fait, et le professionnalisme à la dure est derrière moi. Maintenant, j'ai envie de m'amuser, mais tout en gardant l'ambition de relever un beau défi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot