RFC Liège : Brogno satisfait des siens
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le Royal Football Club de Liège prépare ses débuts en 2017 avec la rencontre qui l'opposera au leader de Châtelet en D2 amateurs, l'entraîneur Dante Brogno fait un petit bilan des premiers mois qu'il a passés à la tête des Sang et Marine...
"Je suis satisfait de nos résultats même si j’estime qu’on aurait pu avoir quatre ou cinq points de plus, a confié l'entraîneur du RFC Liège, Dante Brogno, lors d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir. On a montré qu’il y avait de la qualité dans notre groupe, on est dans le bon chemin mais il reste quatorze matchs au second tour. Il faudra être régulier pour arriver à nos fins."
Brogno s'est ensuite épanché sur le cas Dylan Lambrecht, l'attaquant transféré en début de saison, qui est actuellement le meilleur buteur du club mais qui a aussi été acheté il y a peu par le Sporting d'Anderlecht... "Il a été décisif plus d’une fois mais s’il a pu inscrire tous ces buts, c’est surtout grâce à un travail collectif remarquable."
"On a souvent tendance à ne retenir que les buteurs et on oublie souvent tout le travail qui est réalisé par le reste de l’équipe. J’ai fait appel à une vingtaine de joueurs depuis le début de la saison et ils ont tous répondu présent et ont participé au succès de ce premier tour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot