Malgré une belle proposition, Cossalter va rester à Waremme
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune trentenaire aurait pu retrouver le club luxembourgeois de Wiltz quelques mois après avoir prolongé chez les Wawas. Mais le président ne veut pas laisser partir son buteur expérimenté.
"D’une part parce qu’on a besoin de lui", justifie Patrick Ainseur dans les colonnes de Sudpresse. D’autre part parce que Wiltz ne nous a pas fait de cadeau quand « Coza » voulait venir chez nous. Il a vu le président de Wiltz et lui a expliqué qu’il allait m’en parler mais, à mon avis, il se doutait de ma position."
"Au cours d’une conversation très ouverte, il a pu constater à quel point on comptait sur lui. «Coza » a signé pour trois ans et sera donc encore là la saison prochaine également. Si un club de D1A ou B vient chercher un de nos joueurs, on ne le bloquera pas. Mais pas pour une équipe qui équivaut à une très bonne D3 belge."
Ça me fait plaisir quand le président dit qu'il veut me voir terminer ma carrière ici
Cossalter a répondu à ces déclarations. "Soit je suis déçu et je me dis que je rate une belle opportunité, soit je suis content de voir que le président, le coach et le club comptent sur moi. J’opte pour la 2e possibilité, surtout que je devais aussi tenir compte de la famille."
"Ce prêt de 6 mois avec option d’achat pour un an de plus en cas de montée aurait constitué un beau challenge, mais cela fait plaisir aussi quand le président affirme qu’il souhaite que j’achève ma carrière à Waremme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot