Une destination lucrative et exotique pour Axel Witsel?
Photo: © photonews
Et si Axel Witsel mettait le cap vers une destination inattendue, tournant le dos à l'Europe? Ce serait en tout cas une possibilité.
L'avenir d'Axel Witsel est flou. Sur le départ au Zenit Saint-Pétersbourg, le médian pourrait signer à la Juventus cet hiver et aurait également quelques candidats acquéreurs l'été prochain, quand son contrat prendra fin. Mais comme cet été, les rumeurs pourraient très bien toutes s'avérer fausses ou le transfert capoter au dernier moment.
Et à en croire la RTBF, Witsel pourrait également choisir de délaisser le sportif pour privilégier le financier: des offres seraient venues de... Chine! Rappelons qu'Oscar vient de devenir le joueur le mieux payé au monde en signant à Shanghai et devrait être dépassé dans les semaines à venir par Carlos Tévez qui rejoindra lui aussi l'Empire du Milieu... Une signature en Chine, où de plus en plus de stars dans la fleur de l'âge décident de s'exiler, pourrait donc rapporter gros au Diable Rouge. Au prix de sa carrière, probablement; mais le choix n'avait-il pas déjà été financier au moment de rejoindre la Russie?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot