S'il n'était pas ravi de jouer le derby de la Zwanze avant Noël, Grosjean retire des satisfactions
Photo: © SC
Du côté de l'Union, il n'y aura pratiquement pas eu de trêve. Tubize vient de reprendre le chemin des entraînements, mais le club de Saint-Gilles avait déjà un derby à jouer vendredi dernier. Il s'était terminé sur le score de 1-1.
" Il n’est pas venu au bon moment", déclarait-il à Sudpresse. "Je respecte le folklore mais nous ne jouons plus dans la même pièce. Contre le RWDM, j’avais une volonté de venir avec une équipe encore plus légère mais j’ai dû rappeler Da Silva et Wallaert en catastrophe quand j’ai vu vers quoi nous allions. Ce match n’avait rien d’amical."
"Malgré ça, je suis content du contenu du match dans des conditions pas évidentes, avec notamment trois joueurs en test (Santiago, Mukwakwa et Mirray), des joueurs qui reviennent ou qui n’ont pas beaucoup joué jusqu’à présent. Je suis très content d’avoir pu faire jouer des joueurs comme Sadin, Vandiepenbeeck, Cabeke et Perdichizzi par exemple."
"Salah a un potentiel énorme et il a passé quelques caps dernièrement. On le verra jouer plus souvent. Je crois en lui à 1000 %. J’ai aussi très apprécié la prestation de Perdichizzi qui nous sera très utile pour le second tour. Sa fraîcheur est rassurante et il a prouvé que nous pouvons compter sur lui ! Je suis également content d’avoir pu faire jouer le jeune Franquin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot