L'UCE Liège va travailler la précision
Malgré la position en tête de classement, le staff a prévu un programme corsé et varié pour préparer au mieux le dernier tiers du championnat.
Si cet été les joueurs de l'UCE Liège ont fait du kayak, cet hiver il iront faire du tir à l'arc afin de parfaire leur précision. Cette séance est prévue le jeudi 5 janvier, soit juste après les fêtes de fin d'année. Mais, les joueurs de Jean-Marie Raucq ne se contenteront pas de cette séance particulière durant la trêve puisque plusieures matches amicaux sont également prévus.
Le samedi 7 janvier, ils affronteront les espoirs d'Hamoir à la plaine des Manoeuvres à partir de 14h30. Match qui servira d'apéritif aux Ibériques avant des affrontements à Ougrée, premier en P2A, le dimanche 15 janvier à 15 heures, face à Stockay, deuxième en P1, le jeudi 19 janvier à Slins ainsi qu'à Waremme B le dimanche 22 janvier et face à Geer le dimanche 28 janvier.
La reprise du championnat est prévue le 5 février avec un déplacement à Richelle B, formation de deuxième partie de tableau qui aura à coeur de prendre sa revanche après le lourd revers 6-0 du match aller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot