Tubize peut viser le Top 4
En s'imposant assez largement face à l'Union Saint-Gilloise, Tubize s'est offert la quatrième place de la D1B au détriment d'OHL. Les Brabançons peuvent continuer à rêver d'une fin de saison palpitante...
"L’équipe a accompli un vrai match, complet dans tous les domaines. Il y avait beaucoup de maîtrise de la part de mes joueurs qui ont empêché l’Union de développer son jeu habituel", commentait Régis Brouard, le coach tubizien, en fin de rencontre dans les pages de La Dernière Heure.
"C’était un match couperet, important pour la suite. Onne sait jamais comment les joueurs vont réagir lorsqu’il s’agit du dernier match avant les vacances. J’ai donc fait appel à leur conscience professionnelle et ils se sont comportés comme des professionnels."
"La trêve va faire du bien à tout le monde. On est sur une bonne dynamique mais mes joueurs ont besoin de souffler. Après, on va bosser dur pour préparer ces huit derniers matches, à commencer par deux déplacements capitaux à Bruges et à Louvain. On devra se servir de notre prestation à l’Antwerp où on a prouvé qu’on a une équipe capable de faire des résultats à l’extérieur. Je sais que ces matches seront importants mais mon équipe est en progression, capable d’atteindre l’objectif du club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot