Jonckheere et Sow retrouvent Waterloo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a deux ans, Michaël Jonckheere et Boubacar Sow ont décidé de lier leur destinée au club de Waterloo, une formation alors ambitieuse... mais qui n'a pas réussi à s'inscrire dans la durée. Alors que les deux joueurs du Leo s'apprêtent à retrouver Waterloo, ils reviennent sur cette saison bizarre.
"On nous a jeté de la poudre aux yeux quand on nous a présenté l’énorme projet du club, a expliqué Michaël Jonckheere dans les pages de la DH. On nous avait dit que Waterloo allait grandir, que la commune soutenait le club et que le but était d’atteindre la division 2 dans les quatre ans."
"Comme j’habitais Waterloo, je me réjouissais de pouvoir intégrer ce projet. Et puis six mois plus tard, comme c’est souvent le cas dans les clubs reposant sur une seule personne, tout est parti en fumée"
"En début de saison, Waterloo, c’était the place to be, reprend de son côté Sow. Tous les joueurs de la série, voire de plus haut, voulaient venir à Waterloo. Financièrement, ils pensaient que ça tenait la route. Et puis on avait un très bon groupe qui avait le niveau de la D2, qui avait tout pour réussir. Malheureusement, ça n’a tenu qu’un temps et tout s’est effondré avec un président qui n’a pas su suivre le rythme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot