Aische va-t-il relancer la machine ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir enchaîné une impressionnante série de victoires, Aische (Division 3 amateurs) est retombé dans "l'anonymat" en perdant trois fois de suite, dont la dernière fois face au leader de la série, Durbuy (1-4). Le coach Manu Rousselle reste positif...
"Il me semble que l’équipe était en progrès par rapport à la semaine précédente, affirme Manu Rousselle dans les colonnes de L'Avenir à propos du match Aiche-Durbuy. Je trouve le score forcé et il faut tenir compte des décisions défavorables de l’arbitrage et de la malchance devant le but. Ceci dit, nous encaissons trop ces dernières rencontres et nous avons essayé d’en tenir compte pendant la semaine, tout en n’oubliant pas que nous aurons des suspendus derrière…"
Ce week-end, c'est Herstal qui se présente face aux Namurois. "J’ai eu l’occasion de voir Herstal à deux reprises. C’est une équipe qui joue bien au football, avec quelques individualités, mais qui manque d’un véritable finisseur. Leur terrain est assez grand, il y a des espaces et il faudra en profiter si on veut signer un résultat positif. Je l’ai répété au groupe, il faut gagner un des deux matches avant la trêve, non seulement pour stopper l’hémorragie mais pour signer un bilan positif en 2016."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot