L'agent d'Anthony Sadin nous éclaire sur la situation de son poulain

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'agent d'Anthony Sadin nous éclaire sur la situation de son poulain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Depuis la fin du premier mini championnat en D1B, Anthony Sadin, le dernier rempart de l'Union, a été remplacé au profit d'Adrien Saussez. Nous avons essayé de contacter le grand barbu mais le joueur a préféré laisser la parole à son agent.

"C'est moi qui lui ai donné instruction de ne pas faire de déclaration pour le moment" nous explique Pascal Guerman, agent d'Anthony Sadin de J&S Sports Management. "La situation actuelle n'est pas amusante pour lui. Cela fait 8 ans qu'il est à l'Union, 7 qu'il est titulaire, il a joué 200 matches dont 154 d'affilée et tout d'un coup se retrouver sur le banc, ce n'est pas facile à digérer."

Lors de son remplacement par Adrien Saussez, l'Union avait fait savoir que "Anthony ne rapportait plus assez de points." Guerman réagit: "Je ne peux pas dire qu'on ne lui a pas expliqué... Il y a eu une explication mais très superficielle et très vague."

A partir du premier janvier, on peut discuter avec tous les clubs

Pascal Guerman, agent d'Anthony Sadin

"Il faut savoir qu'il est en fin de contrat au mois de juin !" rappelle l'agent. "A partir du premier janvier, légalement, on peut discuter avec tous les clubs." Sadin est en effet dans une situation critique, lui qui n'a plus joué la moindre minute sous le maillot unioniste depuis le 9 octobre et une victoire contre le Cercle (3-2).

Lors des huit premiers matches de la saison, Sadin portait même le brassard de capitaine.

Cependant, une prolongation à l'Union n'est pas à exclure. "Ils sont même prioritaires. Mais libre à nous d'accepter ou pas. De toute façon, je n'ai pas encore été invité à la table des négociations" dit-il avant de conclure: "Maintenant, rien ne dit qu'Anthony ne va pas redevenir titulaire..." conclut Pascal Guerman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news