Réaction Jorn Vancamp fêtait sa première titularisation: "Je n'étais pas du tout stressé"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour la toute première fois de sa jeune carrière, Jorn Vancamp était titulaire avec le Sporting d'Anderlecht. Même s'il n'a joué qu'une petite heure, l'attaquant a essayé de tirer son épingle du jeu, mais il a aussi découvert le haut niveau.
Jorn Vancamp, 18 ans, avait déjà joué ses premières minutes en équipe première contre Westerlo il y a quelques semaines. Ce jeudi, il a fêté sa première titularisation, et en Coupe d'Europe s'il vous plait. "Je n'étais pas du tout nerveux", nous confie Jorn Vancamp après le match contre Saint-Etienne. "Commencer une rencontre d'Europa League, c'est spécial. J'ai essayé de jouer mon jeu, de combiner".
Et il a beaucoup essayé, le numéro quarante-neuf d'Anderlecht. Il a aussi été confronté au haut niveau, surtout physiquement. "Ca va vite, et puis les duels sont bien plus durs. Les défenseurs de Saint-Etienne, ce sont des gabarits! Dès le premier duel, j'ai vu la différence. Le coup que j'ai pris dans le visage? Je dois avouer qu'après ce choc, je ne savais plus sur quelle planète j'étais".
Le jeune Vancamp aurait même pu l'un des (mauvais) acteurs de la soirée, lorsqu'il a provoqué un penalty en début de seconde mi-temps. "JE n'ai vraiment pas compris. C'est un coup franc, je saute et pour moi le ballon touche mon épaule. Heureusement pour moi le penalty est manqué".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot